Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Alain Delon «se repose tranquillement» en Suisse, après un AVC et une «légère» hémorragie cérébrale

Aller en bas

Alain Delon «se repose tranquillement» en Suisse, après un AVC et une «légère» hémorragie cérébrale Empty Alain Delon «se repose tranquillement» en Suisse, après un AVC et une «légère» hémorragie cérébrale

Message par Johana Ven 9 Aoû - 18:51

Alain Delon «se repose tranquillement» en Suisse, après un AVC et une «légère» hémorragie cérébrale

Alain Delon «se repose tranquillement» en Suisse, après un AVC et une «légère» hémorragie cérébrale 00000013

Alain Delon, 83 ans, a fait un accident cardio-vasculaire et a eu une « légère » hémorragie cérébrale il y a plusieurs semaines. Depuis, l’acteur « se repose tranquillement » dans une clinique en Suisse, a annoncé, ce jeudi, son fils aîné Anthony Delon.

Ses fonctions vitales sont « parfaites et son état stabilisé, selon les médecins », a indiqué Anthony Delon dans un communiqué. « Mon père a été opéré à la Pitié-Salpêtrière (à Paris), où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie. »

« Ses fonctions vitales étant parfaites et son état stabilisé, selon les médecins, il est reparti en Suisse et se repose tranquillement dans une clinique. Ma sœur qui réside maintenant en Suisse suit son rétablissement de près et nous tient au courant de ses progrès quotidiens », conclut Anthony Delon.
Une hospitalisation en juin dernier

Ces dernières semaines, plusieurs magazines people, parmi lesquels Closer et Voici, avaient affirmé que l’acteur avait été victime d’un AVC et d’une hémorragie cérébrale. Mi-juin, l’entourage professionnel d’Alain Delon avait indiqué à l’AFP que l’acteur avait été admis à l’Hôpital américain de Neuilly « pour des vertiges et des maux de tête apparemment sans gravité ». « Des symptômes vraisemblablement dus à une arythmie cardiaque dont souffre l’acteur », avait-on précisé de même source. « Il a seulement fait l’objet d’examens de précaution et devrait sortir sous peu », avait-on ajouté.

Monstre sacré du cinéma, Alain Delon a reçu il y a quelques semaines à Cannes une Palme d’or d’honneur des mains de sa fille Anouchka. Très ému, il avait prononcé un discours aux accents testamentaires, parlant d'« un hommage posthume, mais de (son) vivant ».


Sources
Johana
Johana
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2016

https://daily-news.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum